LAST CLÉ DU HIZBOU SAYFI

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je vous donne aujourd’hui, et principalement la clé du HIZBOU SAYFI. Parmi les secrets et les recettes les plus actifs , c’est le SAYFI ET SALAT FATIH. Aujourd’hui nous en parlerons un peu du HIZBOU SAYFI. Ceux qui vont pratiquer le SAYFI peuvent s’attendre à une protection totale , la dignité auprès des gens et Dieu, la révérence ( la crainte majestueuse ). Quand on parle du HIZBOU SAYFI, il faudrait savoir que sans la clé vous n’aurez pas de moustadjab. Il faudra obligatoirement utiliser cette clé pendant une semaine avant d’utiliser le DOUA SAYFI OU LES RECETTES venant de ce DOUA.

Le travail doit commencer un samedi et terminera le vendredi qui suit. Ce travail permettra aux pratiquants d’avoir accès à tous les secrets du SAYFI. Sans avoir pratiqué la clé vous n’aurez pas de moustadjab et vous perderez votre temps pour rien. Alors suivez la procédure qui est indiqué ci-dessous pendant une semaine pour avoir une réponse meilleure avec tous les secrets du SAYFI.

Méthode de pratique :- à commencer le zikr le samedi et terminer le vendredi.

ZIKR A FAIRE LA NUIT

SAMEDI.

ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR WA LILAHIL HAMD. 100 FOIS

DIMANCHE

LA ILLAHA ILLA ANT AL MALIKOUL HAQOUL MOUBINE. 100 FOIS

LUNDI

ALLAHOUMA SALLI ALLA SAYDINA MOHAMADINE WA ALLIHI WA SAHABIHI WA SALIM. 100 FOIS

MARDI

LA ILLAHA ILAL-LAH AZIZANE JALILANE JALILOU. 100 FOIS

MERCREDI

LA ILLAHA ILAL-LAH KHALISSANE MOUKHLASSANE. 100 FOIS

JEUDI

LA ILLAHA ILAL-LAH KHALIQOU KOULI CHAY-INE WA HOUWA ALLA KOULLI CHAY-INE QADIR. 10P FOIS

VENDREDI.

SOUBHANE-ALLAH WAL HAMDOULILAH WALLA ILLAHA ILAL-LAH WALLAHOU AKBAR WA LA HAWLA WA LA QOUWATA ILLA BILLAHIL ALLIYOUL AZIM. 100 FOIS.

Ceux qui tiendront compte de cette clé, pourrons utiliser toutes les recettes du HIZBOU SAYFI avec succès. Dès demain je vais publier quelques recettes du SAYFI pour divers sortes de problèmes.

Ne m’oubliez pas dans vos prières ainsi que ma famille.

Votre frère et serviteur

Manoj

4 réflexions sur « LAST CLÉ DU HIZBOU SAYFI »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.