POUR CEUX QUI VEULENT EFFECTUER UN VOYAGE POUR DES RAISONS D’OBTENIR DES BIENS FINANCIERS ET ETRE ÉGALEMENT PROTÉGÉ.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Le secret que je publie pour vous aujourd’hui, et un secret pour ceux qui veulent effectuer un voyage pour raison d’obtenir les biens financiers et projets à l’étranger. C’est un secret de Cheikh Ibrahim Niass R.a. pour une protection totale durant et au cours du voyage. Plusieurs personne parmi ceux qui visite le blog, effectue des voyages mais qui ne réussissent pas dans leur projet à l’étranger . Certains qui voyage font beaucoup de pertes et subissent beaucoup de difficultés durant le voyage.

Avec la permission d’Allah soubhana wa ta’ala , le secret d’aujourd’hui est très efficace pour le problème préciser plus haut. Cette recette est également bénéfique pour les étudiants qui vont à l’étranger , et qui ont énormément de difficultés pour réussir dans leur carrière. Non seulement ceux qui utiliserons cette recette, auront des gains financiers et réussite dans leur projet mais aussi ils seront protégés de tout malheur qui pourra les atteindre durant ce déplacement et voyage. La méthode elle est très simple , vous devez juste écrire le verset préciser ci-dessous sept fois et se laver avec avant le voyage.

Une fois que vous vous êtes lavé avec le nansi vous pouvez s’y attendre à plusieurs opportunités durant le voyage , ainsi que la réussite de vos projets qui vous tiennent à cœur. Vous devez également tenir le Zikr du même verset que vous allez écrire, durant votre séjour à l’extérieur.

Alors voicila méthode a suivre. Écrire les 2 versets précisés ci dessous 7 FOIS, et se laver avec avant d’effectuer le voyage. Ensuite faire le zikr des mêmes versets durant votre séjour 66 FOIS chaque jour.

A écrire pour 7 FOIS et se laver
يَٰٓأَبَانَا مَا لَكَ لَا تَأْمَ۫نَّا عَلَىٰ يُوسُفَ وَإِنَّا لَهُۥ لَنَٰصِحُونَ أَرْسِلْهُ مَعَنَا غَدًۭا يَرْتَعْ وَيَلْعَبْ وَإِنَّا لَهُۥ لَحَٰفِظُونَ

ZIKR A FAIRE PENDANT LE SÉJOUR.
Ya ‘Abana Ma Laka La Ta’manna `Ala Yousoufa Wa ‘Inna Lahou Lanasihouna Arsilhu Ma`ana Ghadan Yarta` Wa Yal`ab Wa ‘Inna Lahou Lahafizouna 66 fois.

Qu’Allah swt facilite tous ceux qui veulent pratiquer cette recette.

Votre frère et serviteur

Manoj

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.