UN SECRET DE SOURATE QOURAICH POUR ARRÊTER LES VICES

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je publie aujourd’hui est une recette non seulement importante pour la génération actuelle mais aussi pour les frères et sœurs qui ont le mauvais penchant, défaut grave que réprouve la morale sociale, conduite qui en résulte disposition habituelle au mal. Beaucoup de parents sont malheureux à cause des habitudes indésirables des enfants.

Ces derniers temps , les enfants ont un penchant en particulier pour les jeux de hasards, la boisson alcoolisée, la drogue, le tabac, les pratiques sexuelles vue illicite dans la religion (Zina). Ils sont de plus en plus attiré par ce goût, cette imperfection, ces défauts qui rendent leur vie misérable. On voit également des personnes qui étaient très sincère dans les pratiques religieuses, mais aujourd’hui ils sont en perdition totale vu qu’ils sont sous l’influence de l’alcool, la drogue, les péchés majeurs, et même l’abandon des prières obligatoire.

La recette d’aujourd’hui est excellente pour ceux qui sont inculpé dans les travaux et des activités interdit par la loi, tels que le vol, le braquage, les activités qui sont basés sur le mensonge. Cette recette vous mettra à l’écart de tous ces mauvaises habitudes qu’ils ont fait une grande place dans votre vie et qui vous ruinent.

Méthode de pratique :- à écrire ce qui suit et le donner à boire pour arrêter les vices.

A écrire 66 fois chaque.

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ لِإِيلَافِ قُرَيْشٍ إِيلَافِهِمْ رِحْلَةَ الشِّتَاء وَالصَّيْفِ فَلْيَعْبُدُوا رَبَّ هَذَا الْبَيْتِ الَّذِي أَطْعَمَهُم مِّن جُوعٍ وَآمَنَهُم مِّنْ خَوْفٍ 66

بِسمِ اللَّهِ الرَّحمٰنِ الرَّحيمِ يسٓ وَٱلْقُرْءَانِ ٱلْحَكِيمِ إِنَّكَ لَمِنَ ٱلْمُرْسَلِينَ عَلَىٰ صِرَٰطٍ مُّسْتَقِيمٍ تَنزِيلَ ٱلْعَزِيزِ ٱلرَّحِيمِ لِتُنذِرَ قَوْمًا مَّآ أُنذِرَ ءَابَآؤُهُمْ فَهُمْ غَٰفِلُونَ 66

Que cela soit pour un homme ou une femme vous écrivez cette recette et donner leur a boire, inch’Allah ils seront sauvés par la Miséricorde d’Allah soubhana watala.

Votre frère et serviteur

Manoj

Une réflexion sur « UN SECRET DE SOURATE QOURAICH POUR ARRÊTER LES VICES »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.