UN SECRET POUR SE LIBÉRER DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES

Salam Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Les problèmes financiers et les défis arrivent à tout le monde à un moment donné. Ça fait bien part de notre vie. Beaucoup de gens font face à des difficultés financières et cela jou sur notre santé considérablement.

Très souvent les gens font face à 3 problèmes.

Le premier problème est que lorsque les gens ont peu de revenus disponibles, ils peuvent souvent avoir beaucoup de difficulté à économiser de l’argent. Sans une somme décente d’argent épargnée pour lorsque vous êtes à la retraite ou que vous ne pouvez plus travailler, il peut être vraiment difficile de vous débrouiller. Le deuxième problème ce sont les dettes, souvent on se sent comme aillant un poids suspendu autour de notre cou. Et pour beaucoup de gens, c’est une dette impossible à payer. Le troisième problème c’est probablement le problème financier le plus commun que les gens ont. Lorsque vous avez beaucoup d’obligations financières et une famille à supporter,ça devient très difficile pour rejoindre les deux bouts.

Cependant, se rendre compte qu’il existe presque toujours un moyen de sortir peut vous aider à ne pas vous sentir aussi déprimé. La recette que je voudrais vous donner aujourd’hui par la miséricorde d’ALLAH Soubhana wa ta’alla vous aidera à résoudre tous les problèmes mentionnés ci-dessus.

Cette recette doit être pratiqué pendant 7 vendredi sans rater aucune semaine,In cha Allah, vous serez libéré de tous les soucis et de toutes les peines que vous traverserez.

Zikr à faire la nuit du vendredi ( 7 vendredis consécutifs ).

ASTAGHFIROULAH 100 FOIS

SALAT A LA NABI SAW 100 FOIS

SOURATE AL-FATIHA 489 FOIS

YA FATAHOU 4890 FOIS

Je prie Allah swt pour faciliter tous mes frères et soeurs qui ont l’intention de pratiquer cette recette.

Votre frère et serviteur
Manoj

Ceux qui veulent la version anglaise de cette recette peuvent avoir sur notre nouveau blog. Voici le lien.

http://www.quranicamal.com/2018/10/very-effective-amal-to-solve-financial.html

7 réflexions sur « UN SECRET POUR SE LIBÉRER DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES »

  1. Bonjur Maitre
    je viens vous demander un conseil
    lors d un istikhar que j ai fait pour voir les sources de mes difficultes et les solutions j ai vu en reve parler avec quelqu un a propos de votre recette de latif et salat fatiha dans le reve c est moi qui lui disais de pratiquer cette recette mainteneant je demande si c est une recette que je dois adopter pour que Dieu me faclite les choses, je vous rappelle que je pratique cette recette de temps en temps,
    merci d avance

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.