UNE RECETTE MYSTIQUE POUR CEUX QUI ONT PERDU INJUSTEMENT LEUR TRAVAIL.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Nombreux sont ceux qui ont été enlevés de leur poste, ou travaille injustement pour raison de jalousie ou de méchanceté. Une sœur en France avait assez subi de ce genre de menaces et de comportement, plein de méchanceté et de haine qui était obligé d’abandonner le travail à cause d’un supérieur avare qui ne pensait qu’à lui malgré son incapacité de gérer mieu que la soeur en question.

La recette que je vais vous donner aujourd’hui et très simple et très efficace. Vous devez utiliser le nassi qu’on écrira et se laver avec pendant 8 jours. Après le lavage du huitième jour, vous devez fair aumône de 40 francs. Pour le sacrifice vous ne pouvez que utiliser les pièces de 5 francs . Sachez que si vous oubliiez de faire le sacrifice des 40 francs, vous devez reprendre le travail entièrement. Aussitôt que vous finissez le lavage le 8e jour vous devez sortir pour faire le sacrifice en question.

Avec cette recette par la grâce d’Allah soubhana wa talla, on vous fera un rappel pour reprendre le travail, et par Sa Grâce vous aurez un poste meilleur que ce que celui que vous aviez occupé au paravant .

Méthode de pratique :- Écrivez le verset suivant 83 fois et se laver avec avant de faire le zikr précisé ci dessous

فَسُبْحَٰنَ ٱلَّذِى بِيَدِهِۦ مَلَكُوتُ كُلِّ شَىْءٍۢ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ

Zikr à faire.

ASTAGHFIROULAH 100 FOIS

SALAT A LA NABI SAW 100 FOIS

SOURATE YASSIN ( Arrivé au dernier verset le répéter 83 fois)

YA MALIKAL MOULKI YA ZAL DJALALI WAL IKRAM 1100 FOIS

Fait le zikr comme je l’ai précisé, vous aurez la protection venant de Dieu , vous aurez la victoire sur vos adversaires et vous aurez l’influence positif en toute chose . On vous rappellera In cha Allah pour reprendre le travail.

Ne m’oubliez pas dans vos prières ainsi que ma famille.

Votre frère et serviteur

Manoj

5 réflexions sur « UNE RECETTE MYSTIQUE POUR CEUX QUI ONT PERDU INJUSTEMENT LEUR TRAVAIL. »

  1. Cheikh manoj merci pour tous.
    Genre témoignage :
    Au faite l’année passée je faisais le zikr d’une de vos recette pour finir avec les difficultés : la ilahâ illa lahou latifou fattahou razzaqou 129fois .
    -la ilahâ illa lahou latifou jami’ou razzaqou 129fois
    ………………………….
    En quelques jours de zikr une voix m’a dis en rêve que tous les secret de mon papa ( qui était un grand mystique de ma région)
    c’est trouve dans un lieu qu’on ma indiqué et ya un serpent comme gardien de partir juste saluer et il me laissera prendre. Suis parti sans resultats.
    Toujours assidu dans le zikr 3jours plutard une voix viens m’apprendre la confidence d’un ami sur qui je me posais des questions car il est trop pensif. Un jour j’étais seul avec mon ami il m’a tout dis comme dans le rêve et j’ai dis alhamdoulillah hillaji allamani ma layça ly bihi ilmoun.
    Mais au final j’ai arreté le zikr et je demande toujours pouquoi j’avais arrêté peut être la jalousie des marabout auxquelle je révélé mes rêves. .
    Maintenant comme je peut vous écrire ici je profit pour demander conseil.
    – l’explication du 1er rêve ?
    -est ce que je dois continuer ce zikr ? pour gagner ses avantages.
    En tous je demande votre bénédiction.

  2. Assalam alaikoum maître le zikir a faire c juska satisfaction ?et l’aumône de 40franc on peut le donner a une seule personne?merci Honorable Maitre suis entièrement disposer a votre attente !

  3. SALAM ALEKOUM MAITRE. COMMENT VOUS ARRIVEZ A FAIRE TOUS CES ZIKRS QUE VOUS PUBLIER?

    QUAND VOUS FAITES UN ZIKR PENDANT DES ANNEES,A UN MOMENT DONNÉE;VOUS LE LAISSER POUR FAIRE UN AUTRE ZIKR? DITES- MOI COMMENT VOUS FAITES POUR GERER TOUS CES SIRRS LA. MERCI.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.