UN SECRET DE FATAHOU ET SON THALSAM POUR L’ENRICHISSEMENT SPIRITUEL ET MATÉRIEL.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je publie aujourd’hui pour vous est un secret pour l’enrichissement spirituel et matériel, celui qui pratique cette recette peux être à l’abri de tout besoin. Avec cette recette vous aurez la facilité dans les entreprises et vos projets. Vous aurez par la grâce d’Allah soubhane wa talla de grandes ouvertures. Vous aurez l’acquisition de tous les bienfaits que cela soit spirituel ou matériel. Vous aurez l’illumination, le dévoilement des secrets.

La récitation unitaire de se thalsam équivaut 10 fois la récitation de YA FATAHOU. Celui qui pratique régulièrement cette recette peut s’attendre a une grande connaissance mystique et intellectuelle. Vous aurez la protection et enrichissement dans tous les domaines. Vous aurez également les résultats satisfaisants pour tout problème. Avec cette recette Allah swt vous ouvre la porte de Sa Miséricorde, vous pourrez acquitter vos dettes et vous allez être à l’abri de la pauvreté.

Méthode de pratique :- à pratiquer la nuit.

2 RAKKAS AUX CHOIX

ASTAGHFIROULAH 100 FOIS

SALAT A LA NABI SAW 100 FOIS

YA FATAHOU 4890 FOIS

BICHÂ A CHAZINE CHAHAYCHINE 489 FOIS

بشعشظشحيش

DOUA SUIVANT 3 FOIS.

Qu’Allah facilite par Sa Miséricorde les frères et soeurs qui ont l’intention de pratiquer cette recette.

Votre frère et serviteur

Manoj

Vous pouvez désormais vous connecter sur notre blog avec l’application suivante et avoir accès à la chaîne YouTube, Google +, Twitter et la page Facebook de RELIGION ET SPIRITUALITÉ.

Voici le lien

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdevnani13.RELIGION_ET_SPIRITUALITE

5 réflexions sur « UN SECRET DE FATAHOU ET SON THALSAM POUR L’ENRICHISSEMENT SPIRITUEL ET MATÉRIEL. »

  1. Merci mon frère, qu’Allah vous récompense au centuple de votre dévouement pour sa noble cause. Merci également de nous retranscrire le douàh en français comme l’a suggéré le frère Traore yssouf dans le commentaire c-dessus..

  2. Salam Aleykoum Cheikh,
    Pouvez-vous nous transcrire la douha en phonetique s’il vous plaît.
    Barak Allah ou Fik.
    Merci pour ce Thalsam, qu’Allah vous préserve vous et votre famille et vous donne la santé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.