UN SECRET POUR AVOIR LA RICHESSE ET ÉLOIGNER LA PAUVRETÉ AVEC LE THALSAM DE 594 ET 1782

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je mets à votre disposition aujourd’hui, et une recette extraordinaire pour éloigner la pauvreté. Cette recettes est à pratiquer 11 jours sans relâche. Cette recette vous permettra non seulement d’avoir de très grande ouverture mais aussi vous rapprocher de votre Créateur et acquérir des facilités dont les portes sont toujours rester invisible devant vos yeux.

Nombreux sont ceux qui ont cherché ce nom caché , qui figure parmi les noms avec lesquels vous trouvez un exhaussement rapide et sûre pour acquérir les biens des deux mondes. On en parlera de deux THALSAM ici aujourd’hui ce qui est nul autre que le nom caché d’Allah Swt et vous le saurez dans la valeur numérique des 2 ISMOUL AZAM.

Houwa Allahou La Illaha illallah a pour valeur numérique= 243.

D’autre part 10692 qui est la valeur numérique de IKHLASS × 11= 972×11. Ou طمكطسطكثهص ×11

Toujours dans le même contexte du chiffre 10692 = 99 × 108 = 99 le nombres des plus BEAUX NOMS D’ALLAH RÉVÉLÉS × HAQ.

On reste toujours sur le chiffre 10692 qui est 6 × 1782 ou la Salat Raffiou Dardjat Wadoud ( اللهم صل علي سيدنا محمد رفيع الدرجات ودود )

La salat Raffiou dardjat ÷ 3 = 594.

594 = hadaqoune ×3 ou le thalsam de Allah ×3 ×3

594 à son thalsam dont nous allons travaillé avec aujourd’hui qui est كفيحكمكملكحقحيكنكفي

594 × 3 =1782 = Il a comme thalsam connu par nombreux parmis ceux qui visite notre blog اجحيللصمخش mais on va travailler avec une deuxième variation du même nom qui est الله صمخيوش qui a pour valeur numérique 1782.

la recette d’aujourd’hui vous donnera la sainteté, la clairvoyance, la science, et la subsistance large et suffisante . Cette même recette vous donnera la grande dignité, l’ouverture spirituelle la baraka, le bonheur et l’ouverture de toutes les portes du bien.

Méthode de pratique :- Toujour pratiquer cette prière étant en toute propreté et à la même heure. De préférence la nuit.

ZIKR A FAIRE. Précédé de 2 rakkas

SOURATE AL-FATIHA ET SOURATE-AL QADR 7 FOIS

SOURATE AL-FATIHA ET SOURATE-AL IKHLASS 7 FOIS

HOUWA ALLAHOU LA ILLAHA ILLALLAH 972 FOIS

KAFAYHAKAMOU KAMALIKOUNE HAQOUNE HAYOUKOUNE KAFÎYOU 594 FOIS كفيحكمكملكحقحيكنكفي

ALLAHOU SAMKHAYOUCHINE 66 FOIS الله صمخيوش

Qu’Allah swt facilite tous ceux qui veulent pratiquer cette recette

Votre frère et serviteur

Manoj.

8 réflexions sur « UN SECRET POUR AVOIR LA RICHESSE ET ÉLOIGNER LA PAUVRETÉ AVEC LE THALSAM DE 594 ET 1782 »

  1. Merci Ya Seydi …
    Nous vous sommes tres reconnaissants de vos efforts envers la Communauté Muhammadienne. Qu’Allah vous rétribue de la meilleure des manieres … À part ça je sollicite aupres de vous une recette pour la mémorisation par la voie du Zikr … J’ai des difficultes de memorisation de mes leçons bien vrai qu’elles sont tres longues

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.