Categories
Uncategorized

UN SECRET POUR DETRUIRE SON ENNEMI A NÉANT.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je vous donne aujourd’hui, et une recette pour ceux qui m’ont demandé la protection contre les attaques dont ils subissent dans leur vie ainsi que leur petite famille. Vu qu’il est difficile d’évoluer quand on est entouré par les ennemis et surtout ceux qui sont agissant. Avec cette recette vous allez détruire tous vos amis même qu’ils soient mille en un clin d’œil et à néant.

Cette recette ne peut pas être pratiqué pour se venger contre quelqu’un car cela ne répondra pas à vos besoins de vengeance ou même pour ruiner un innocent sans raison. Cette recette peut-être pratiquer que si vous êtes menacé vous êtes attaqué ainsi que votre famille et le revers de vos mains et le frapper au sol.\nMéthode de pratique :- Appliquez cette recette ci vous avez été victime d\’un mal et non pour satisfaire les vengeances enfantins. \nZIKR A FAIRE 10 FOIS LA METHODE INDIQUÉ CI DESSOUS vous subissez des coups sûrs et dures venant de votre ennemi. À ne jamais utilisé cette recette pour vouloir faire du mal .

Cette recette est pratiquée en 10 parties c’est-à-dire le zikr doit être fait en une prise dix fois. Après chaque partie vous devez déposer votre chapelet et demander à Allah la justice et souffler ensuite sur le revers de vos mains et le frapper au sol.

Méthode de pratique :- Appliquez cette recette ci vous avez été victime d’un mal et non pour satisfaire les vengeances enfantins.

ZIKR A FAIRE 10 FOIS LA METHODE INDIQUÉ CI DESSOUS

2 RAKKAS

SOURATE AL-FATIHA ET SOURATE- AL FIL 41 FOIS ( PAREIL POUR LE DEUXIÈME RAKKA)

HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKÎL 450 FOIS ( A FAIRE 400 +50)

RABBANA ‘ATIHIM DI`FAYNI MINA AL-‘AZABI WA AL-`ANHOUM LA`NAAN KABIRANE 63 FOIS ( A FAIRE 60 +3)

رَبَّنَآ ءَاتِهِمْ ضِعْفَيْنِ مِنَ ٱلْعَذَابِ وَٱلْعَنْهُمْ لَعْنًۭا كَبِيرًۭا

À la fin de ce travail vous aurez pour le total 4500 fois la HASBALLAH et 630 fois le verset.

Qu’Allah swt facilite tous ceux qui veulent pratiquer cette recette

Votre frère et serviteur

Manoj

By manojdev1

Spiritual healer

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.