Categories
Uncategorized

UN SECRET DE AYAT AL-KOURSI POUR RENVOYER LE MAL À SON AUTEUR.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Le secret que je vais vous enseigner aujourd’hui, et un secret très important et très utilisé pour retourner le mal à son auteur. Le secret d’aujourd’hui est très actif pour cela toute personne qui voudra l’utiliser et le sait qu’il est possédé par un esprit maléfique, doit obligatoirement être dans un cercle de protection ” HISSAR”. Ce cercle le protégera et il pourra finir le travail dont il a entrepris pour retourner le mal.

Ceux qui le pratiqueront sans faire le cercle de protection , et surtout si ils sont possédés vont sûrement être agressé par les génies maléfiques qui leur possèdent. Ceux qui ne savent pas faire le cercle peuvent suivre l’étape suivant avant de faire le zikr que j’ai précisé plus bas.

Méthode de faire le cercle de protection “hissar”.

Prendre un peu d’huile dans un bol et lire sur cette huile ce qui suit et souffler et faire un cercle autour de soit. La même huile peut être utilisé plusieurs fois.

Voici ce qu’il faut réciter.

SOURATE AL-FATIHA 1 FOIS

AYAT AL-KOURSI 1 FOIS

SOURATE AL-DJINE 1 FOIS

SOURATE AL-KAFIROUNE 1 FOI

SOURATE AL-IKHLASS 1 FOIS

SOURATE AL-FALAQ 1 FOIS

SOURATE AN-NASS 1 FOIS

ENSUITE FAIRE LE CERCLE.

VOICI LA MÉTHODE DE RECITER AYAT AL-KOURSI POUR RETOURNER LE MAL. ZIKR A FAIRE SUR LES 4 CÔTÉS A L’EST, L’OUEST, NORD ET SUD.

Allâhou lâ ilâha illâ houwal Hayyoul-Qayyoum, lâ ta’khouzouhoû sinatoun walâ nawm, lahoû mâ fis-samâwâti wamâ fil ardhi. Man zal-lazî yachfaou indahoû illâ bi iznihî, ya’lamou mâ bay-na aydîhim wamâ khalfahoum, walâ youhîdoûna bichayin min ilmihî illâ bimâ châa, wasi’a koursiyyouhou samawati wal ardh wala yaoûdouhoû hıfzouhoumâ wa Houwal aliyyoul azîm. LA hawla wa la qouwata illa billahil aliyoul azim 174 FOIS ( Dans les 4 directions)

QU’ALLAH FACILITE TOUS CEUX QUI ONT L’INTENTION DE PRATIQUER CETTE RECETTE.

Votre frère et serviteur

Manoj

By manojdev1

Spiritual healer

One reply on “UN SECRET DE AYAT AL-KOURSI POUR RENVOYER LE MAL À SON AUTEUR.”

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.