Categories
Uncategorized

UN SECRET POUR EN FINIR AVEC LES ENNEMIS

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je publie aujourd’hui est très simple mais qui demande de temps pour la pratiquer. Cette recette peut-être pratiquer uniquement le dernier samedi du mois. Pour travailler avec cette recette il vous faudra 41 morceaux de camphres et un tissu noire . Cette recette ne peut pas être pratiquée pour faire du mal à quelqu’un sans raison.

Vous pouvez l’utiliser uniquement dès que vous savez que les ennemis ont décidé d’en finir avec vous. Si vous connaissez le nom de votre ennemi vous pouvez citer son nom dans l’intention que vous allez faire sur les 41 morceaux de campres. Sachez que cette recette Ne Pardonne Pas. Mon conseil et avis sera de bien réfléchir avant de pratiquer contre un ennemi.

Méthode de pratique :- À FAIRE LE ZIKR UNIQUEMENT LE DERNIER SAMEDI DU MOIS.

ZIKR A FAIRE. LE RÉPÉTER 41 FOIS EN TOUT

SOURATE AL FIL 41 FOIS ( Faire les voeux sur un morceau de camphre et le déposer sur le tissu noire de côté. )

Vous devez répéter cette séance 41 fois en une assise. Une fois que vous aurez fini, vous aurez 41 morceaux de camphre sur le tissu que vous allez attacher et ensuite le jeter dans le feu sans regarder en arrière.

Soyez juste avant de pratiquer cette recette. Car Allah swt est le meilleur des Juges.

Votre frère et serviteur

Manoj

By manojdev1

Spiritual healer

4 replies on “UN SECRET POUR EN FINIR AVEC LES ENNEMIS”

Salam Aleïkoum, Manoj c’est toujours une bénédiction pour nous d’apprendre de vous. Seul ALLAH a votre récompense. Nous prions que la paix,l’amour,santé et longévité soient toujours avec vous et votre famille Amine. Pardonnez mon.ignorance je voudrais demander une précision: La recette doit être faite le dernier samedi du mois lunaire ou calandaire? Merci d’avance

Pardonnez moi Maître je ne me suis pas relis avant de vous envoyer mon premier commentaire. C’était une erreur de frappe et je m’excuse pour cette maladresse. Vous êtes un Grand Maître Machalla et je vous respecte ALLAH m’est témoin. Jamais je n’oserai vous appeler par votre Prénom directement. C’était une erreur et je m’en excuse encore une fois.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.