Categories
ASMAHOUL BAHTATI ENNEMIS INJUSTICE

UN SECRET DE BAHTATI POUR COMBATTRE UN ENNEMI QUI EST DÉCIDÉ À VOUS FAIRE LE MAL UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je mets à votre disposition cher frère et sœur, c’est une recette pour combattre l’ennemi qui est décidé à vous faire le mal. Cette recette je la permet uniquement aux initiés. Ne pratique pas cette recette sans l’autorisation de votre maître spirituel. Cette recette est radicale, elle peut étouffer votre ennemi en moins d’une semaine et le descendre à terre.

Je la publie aujourd’hui juste parce que beaucoup parmis les visiteurs de ce blog sont victimes de la méchanceté autour d’eux. Avec cette recette votre ennemi ne pourra rien contre vous et ressentira ce qu’il a souhaité que vous ayez. Vous ne devez pas dépasser 7 jours de pratique, et le pratiquer uniquement dans la dernière partie de la nuit.

ZIKR A FAIRE. Je le permet uniquement aux initiés, autres que les initiés n’ont pas ma permission.

ASTAGHFIROULAH 100 FOIS

SALAT AL FATIH 100 FOIS

KEÏFACHA JAMAKA 1153 FOIS

LAÏYSSALAHA MINE DOUNILAHI KACHIFATOUNE 1173 FOIS

KASLA’OUN YA’LASSOUNE FA’KALAMOUNE CHIAKALOUNE JAM’AHOUM MAKALANOUN KALAOUNE 41 FOIS

DJAWHARATOUL KAMAL 12 FOIS ( CEUX QUI NE SONT PAS INITIÉS DE LA TARIQAT TIDJANIA PEUVENT REMPLACER PAR 20 SALAT AL FATIH OU AUTRE SALAT A LA NABI SAW )

Je vous prie si vous avez autre solution concernant vos ennemis mieux vaut pratiquer autre que le secret que je viens de donner, dans le cas contraire vous avez ma permission.

Votre frère et serviteur

Manoj

By manojdev1

Spiritual healer

One reply on “UN SECRET DE BAHTATI POUR COMBATTRE UN ENNEMI QUI EST DÉCIDÉ À VOUS FAIRE LE MAL UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS.”

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.