religionetspiritualite.com/2018/10/06/pour-avoir-une-grande-ouverture-avec-le-secret-de-callatoul-nariyyah-2/

A propos

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

Le but qui ma poussé à créer ce Blog est purement pour le but de partage et d’entre aide, et également pour encourager les personnes en détresse à garder leur foi en Dieu intacte. Car quand on place sa confiance en Allah, Allah suffit comme protecteur. Dans ce blog vous ne verrez pas de discrimination,  ni entre homme ou femme,  ni entre personnes de différents âges, ni avec des personnes qui ont adopté des tariqa autres que la Tijania. Dans ce blog, on vit comme une famille et ce lieu d’échange nous appartient à tous. Ici on enseigne à aimer et non à haïr ou détester , car il se peut que ce que vous détestez aujourd’hui peut être la raison de  votre bonheur demain.

Mon trajet avec vous dans ce blog a commencé depuis l’année 2015. Des personnes venaient vers moi pour des problèmes incroyables: problèmes liés aux esprits maléfiques, aux ennemis, à la jalousie, à certaines maladies que la médecine moderne ne pouvais pas guérir. Je recevais des personnes qui subissaient des épreuves financières, des épreuves physiques, des épreuves morales, épreuves qui pouvaient les mener vers le chemin de la perdition.
Le monde actuel est devenu de plus en plus embourbé dans des préoccupations de plus en plus bassement matérielles et cela à tout les niveaux. Paraphrasant notre prophète Salla Allahu aleihi wa Salam.

Turpitude, haine et avidité, étants des agents de la division et de la dissolution entre nous les frères et sœurs qui croyons en Dieu n’est autre que le miroir de ce que sont devenus les puissants.Notre sauvegarde est, précisément comme l’a indiqué Notre Prophète bien Aimé Sayyidna Mohammad, de suivre les deux piliers qui ne se sépareront jamais: Le livre de D’Allah et Sa Famille. Et dans une autre variation: Le livre d’Allah et sa Sunna. Et l’un ne va pas sans l’autre.

Car Il y a une accélération visible des forces de dissolution contre tout reliquat de voies traditionnelles, de la même façon que la vitesse d’une chute depuis un endroit élevé est d’autant plus rapide que proche est l’écrasement au sol, écrasement sans pitié sur le sol de la contre tradition de cette fin des temps .

Et malheureusement la communauté musulmane n’a pas non plus été épargnée. Il était prédestiné que notre religion serai sous attaque et que les attaques les plus virulentes viendraient de l’intérieur. Combien de maux ont étés déversés sur nos frères et sœurs? Combien de maladies dites psychologiques se sont soudainement multipliées? Combien de familles ont étés détruites? Et beaucoup par la main même de ceux qui étaient censés les protéger. Qu’Allah nous épargne de cette épreuve.

Mais pourtant combien aussi de gens de tout bord, cultures ou groupes ethniques recherchent un chemin vers Dieu, vers la voie de notre Prophète bien Aimé, ou simplement sont à la recherche d’une solution à un de leurs problèmes sans trouver de réponse? Ce blog a pour objectif d’être un humble îlot de spiritualité Musulmane dans l’océan déchaîné des passions qui ragent au dehors, conformément à la tradition Islamique et Soufie et en accord avec la voie de Sayyidi Ahmad Ibn Mohammad Tijani Cherif, dont je suis un représentant autorisé dans la branche Niassene dirigée par le shaykh Ahmad Cissé Tidjani.

Que ceux qui viennent ici pour demander ou donner un conseil, ceux espèrent de l’aide ou ceux qui désirent se rattacher à la Voie soient les bienvenus.

Manoj.

 

 

92 réflexions sur « A propos »

  1. Salam maitre cmt vous allez moi c’est mouhemed marcos je duis beninois residant au senegal j’aimerais vous contactez
    est ce que je peux vous envoyer de mail par ici ou sur votre compte gmail je suis un diciple tidjan je vous remercie

      1. Bonjour maître Manoj. j’ai besoin d’une prière pour déblocage
        Faites moi signe S.V.P. pour plus de détails
        Merci d’avance

      2. Cher Maitre, Assalam aleikm wrt. Je vous ai ecrit plusieurs fois, mais je n’ai pas encore parvenu a vous parler. Mon e-mail c’est: masiyo@hotmail.com. S’il vous palit j’ai grandement besoin de vous parler.

        Wassalam aleikm wrt wbt

      3. Bonjour Maitre Manojdev1

        Je voudrais avoir votre adresse mail ou autres enfin de pouvoir vous expliquer pour affaire nous concernant Vous Remerciant d avance

      4. Bjr vos publication mon plu, j’aimerai que vous me donne un recettes de fabouhita lazi kafara pour aime une fille. Que sa soit un zickr svp maitre ?

      5. Bonjour maitre j’ai commence un de vos zikr que je pau pas continuer
        Quel probleme peit en decoidre je croyais etre caoable de le faifaire mais le nombre est puissant il s’ agit de 7777 ya latif.
        Aidez moi

      6. SALAM MAITRE JE PEUX AVOIR VOTRE MAIL POUR VOUS EXPLIQUER UNE SITUATION

    1. Bonsoir Maitre mandjov1 cmt vous allez j vous avez envoyé mon email concernant le mariage pour avoir un mari je voulais le khatim. Svp j’attend tirs j’avais reçu un e-mail de confirmer souscription j svp pour l’amour du prophète aidez moi merci suis à l’écoute

      1. salam maitre mon nom c sidi ibrahim je suis du senegal jai aimé votre blog et je voudrais avoir votre email si possible merci

      2. Bonjour maître, puis-je avoir votre adresse email?
        Pouvez-vous me donner une prière pour ramener ma fille de 14 ans dans le droit chemin? Elle a de très mauvaises fréquentations, elle manque souvent les cours, et commence à mal travailler. Merci

      1. sil vous aidez moi à avoir le numero de maitre manoj dev, je vous ecris depuis la Guinée Conakry

  2. maitre bonjour je suis un agent de securite de mon pays je veux vivre de mon salaire mais a chaque paye les problemes surgissent .je veux une recette a porter dans porte monnaie ou sur moi pour que mon argent se stabilise . Merci d avance maitre

  3. IOI’m very happy to talke to you because you are open mind i want you to explain me very well the name ya latif and how to succed with it. I hope you will not forget my request ! May God allah blesse you !

  4. Bonsoir Cheick, d’abord je vous remercie infiniment de votre générosité à partager votre grand savoir avec les frères et sœurs musulmans. Que Dieu vous donne longue vie et une très bonne santé.Je suis tombé par hasard sur votre blog . Mon plus grand souhait est de pouvoir rentrer en contacte avec . Ce qui est très intéressant dans votre blog, c’est que vous allez droit au but.
    J’aimerais discuter en privé avec vous .
    Merci beaucoup et bonne soirée

  5. Bonsoir Maître j’ai un problème que je traine depuis actuellement depuis un peut plus de trois ans. Je me retrouve dans un blocage total dans tout mes activités; malgré les divers prières je suis toujours au même niveau.
    J’aimerais avant savoir si un non musulman peut bien bénéficier des vos grâces.
    Comment faire alors dans pareil situation étant donner que je ne connais pas grand choses du coran.
    est ce que la prière mp3 des souraths peut faire quelques choses pour moi?
    Merci pour la compréhension. Que les bénédictions soient.

  6. Bonjour Cher Mâitre!
    A propos de Tièbissaba, j’ai une formule qui consiste à attacher un coq rouge sur une fourmilière avec 15 colas rouge et un autre coq blanc sur une autre fourmilière (la nuit du vendredi) avec 15 colas blanches. Faire le wird du tièbissaba la nuit et aller voir les poulets au matin. Si c’est le poulet blanc qui a disparu, c’est des génies du bien qui vous acceptent pour vous enseigner et vous aider; si c’est le poulet rouge qui a disparu, c’est le contraire. Qu’en pense-tu?

    Bonne journée et que Dieu nous garde en bonne santé.
    Modibo à Bamako

    1. Bonjour maître manojdev
      Je suis sénégalais appartenant à la confrérie Tidjaniya.
      merci pour les recettes données sur ce site qui attestent de votre générosité. Que Allah SWT vous Accorde sa Grâce et Sa Bénédiction.
      Par ailleurs j’aimerais avour le khatm de la basmallah pour REGROUPER LA DJAMA , LES CLIENTS , ET AVOIR DES GRANDE OPPORTUNITÉS.
      merci de me laisser inbox vos cordonnées pour des échanges.

  7. Salam Maitre Manoj.J’ai Testé Certaines De Vos Recette Qui M’ont Donné Satisfaction.Je Voudrai Pour Une Fois De Plus Solliciter Votre Khatime De Tièbissaba.C’est Une Science Que Je Pratique.Surtout Que La Recette Que Vous Proposez Est Une Recette D’ouverture Et Praticable En Ville.Mon Mail: dobodi777@gmail.com J’espère Pouvoir Etre Repondu Cette Fois Ci. Merci Et Bon Djouman. Wa Salam.

  8. salam! maitre je suis un ex élevé d’un maitre et je garde plusieurs recette mais sans la pratiqué et maintenant je veux le faire mais je souhaite seulement votre assistance pour de conseil vous et le vénéré Maitre davidofolle
    envoie moi ton adresse mail et celle de Maître davidofolle je veux qu’on se parle hors blog le mien ce: hmamba9@gmail.com
    alhamdulilla.

  9. Assallamou alleykoum
    C’est avec grand plaisir que je découvre votre blog Ô! Combien important pour nous Musulmans.
    Jai parcouru toute la page et remarqué que les recettes sont de bonne facture.
    Cependant j’aimerais recevoir inbox le khatim pour richesse 41 jrs.merci davance

  10. Assalamou haleikoum Maitre Manojdev.
    Je lis votre site depuis quelques temps et je vous en fèlicite et prie DIEU pour qu’IL vous Gratifie de bienfaits et vous Protége.
    J’ai un gros problémes dans mon mènage, j’ai tout essayer … Vous êtes mon dernier recours. Quel est votre adresse mail, s’il vous plait, j’aimerai vous parler directement.

  11. Assalamou haleikoum maitre Manojdev
    La connaissance affichée est remarquable d’autant plus que je me suis permis de vous prendre certaines dou’a par contre j’ai katim venant d’un taleb assez interessant mais serait il possible d’avoir votre mail pour que nous puissions en parler si vous voulez bien.
    Si l’envi vous prend de contacter vous meme, merci d’avance.

  12. aslm maitre manojdev1 svp je doit etre direct excuser moi je un probleme qui me depass la tete mon frere amoi propre il est an prison ca fait deja 5 ans ici an angola on lui condaner 10ans alors je ne sait pas si je peu avoir une recette pour libere un condaner aider moi maitre bismila je suis tijani souhaite avoir votre reponse . voici mn adress; abdoulmalik99@outlook.com

  13. Aslm maitre manoj je suis deja sur votre lien. depuis q vs ma vait montre le site je vs ecrire mais vs ne me repond pas. Sá fait deja 4mois je demande la recette Pr fair sortir qlq ala prison voici mon adress:abdoulmalik99@outlook.com

  14. Salam aleykoum!!! maitre je suis malien en toute sincerite je vous dois au point que je me demande si je pourrais m’acquitter de tout car c’est grace a vous si j ai pu resaisir la chance de ma vie en fait j ai ete initie dans la tijanya depuis 2009 par cheick saifi de mopti mais j avais completer cesser de mediter mais grace a vos recettes je me suis rendu compte que j avais laisser une voie noble Merci encore merci
    Que le tout puissant ALLAH SWT te guide te protege et te donne longue vie pour nous enseigner d avantages….
    email: alybrema@outlook.fr

    1. Bonjour Maître,
      D’abord mes remerciements et mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi ,votre famille et à tous les musulmans du monde entier.
      Merci pour tout. J’aimerai avoir le khatim du Basmallah pour retrouver la djama, les clients et avoir de réelles opportunités s’il plaît au Bon Allah.
      QUe le Bon Allah veille sur vous !

    2. Bonjour Maître,
      Vous avez toutes mes félicitations et remerciements pour toute lattentko que vous prêtez à nos frères et soeurs.
      Que le Bon Allah vous assiste et exauce tous vos voeux !
      Toutefois j’aimerai avoir le khatim du Basmallah pour retrouver la djama et les opportunités de réussite.
      Merci encore

  15. Assalam maitre,
    J’ai parcouru quelques unes de vos recettes et commentaires des fidèles.Qu’Allah vous bénisse pour cette noble cause.Je voudrai recevoir de votre part des recettes pour désenvoutement et lutte contre les ennemis(c-à-d les éloigner de soi).
    Mon mail:aissatoukanana@yahoo.fr
    Merci

  16. Bonjour Cheikh!Je veux juste vous remercier et reconnaître votre gratitude pour votre largesse envers nous. Dieu vous bénisse infiniment grâce à l’amour de notre bien aimé prophète (SAW).

  17. Salam maître,aidez moi à avoir l’ordre de remplissage de vos recettes (la protection totale et retour à l’envoyeur et la protection de la grossesse),je suis victime d’attaque mystique de toute nature ,al hamdoulillah aujourdhui ma femme est en etat de famille . voici mon mail(kandjasidibe89@gmail.com)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :