SOURAT AL FATH | LE CORAN

Sourat al fath | le coran

Bienvenue sur notre novelle page. Elle est créé pour mettre à votre disposition les recettes de SOURAT AL FATH. Sur cette page nous avons l’intention de mettre des recettes pour regler divers problèmes avec le Coran. Sur cette page vous aurez la solution pour l’endettement. Vous aurez des méthodes pour mettre fin au chômage. Des recettes pour ceux qui sont en faillite et veulent reprendre à zéro, etc…

Quelques secrets de Sourat al Fath

Puissant Secret Pour Avoir Le Succès.

Cette recette de Sourat al Fath est pour toute personne qui est entouré des problèmes liés à l’endettement. Puisque il est difficile de s’en sortir des situations pareils due aux blocages. Cette Sourat est l’une des clés pour débloquer rapidement des situations délicates.

Cette Sourat est également essentiel pour ceux qui sont en chômage. Considérons la situation de ceux qui quittent leur pays pour un autre. D’une part ils croient que il est mieu de travailler à l’étranger. De l’autre part ils sont confrontés à de misérables situations dans les pays où ils se trouvent.

Très avantageux cette recette pour ceux en faillite. En effet c’est la situation la plus compliqué. A ce point on est même incapable de penser à réussir, car on est contraint de commencer à zéro.

Pour aujourd’hui, le dernier soucis qu’on va résoudre avec le Coran, c’est le manque d’opportunités. On a parfois le talent, mais ce qui fait défaut ce sont les opportunités. Cette situation devient insupportable car on est capable mais pas d’opportunités.

Le carré qui sera utilisé pour ce secret est le suivant.

Le carré magique de la recette de Sourat al Fath

Le verset du Coran qui sera utilisé pour ce secret est le suivant.

Le verset du Coran

Les Noms qui seront utilisés pour cette recette sont précisés ci dessous.

Les Noms D'Allah.

Tous les consignes sont donnés dans la vidéo plus bas. Ceux qui vont utiliser cette recette, par la Grâce D’Allah Swt, auront rapidement une solution. Suivez les consignes pour pratiquer. Qu’Allah vous accorde la facilité. Amine.

Voici le lien de la vidéo.