POUR CEUX QUI N’ONT PAS EUX DE RÉSULTATS AVEC LA ROUQUIA

5/5 - (1 vote)

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs.

Souvent quand ont est victime des possessions de djinns,  on remarque que la rouquia ne donne aucun résultat.  Cela n’est pas due a une mauvaise manière de faire la rouquia mais plutôt le djinn qui quitte le corp au moment de la rouquia et ne revienne qu’après les effets de la prière.

J’aimerais que vous faites la recette suivante pour aider ceux qui vous aident avec la rouquia.

APRÈS CHAQUE PRIÈRE OBLIGATOIRE FAIRE LE ZIKR SUIVANT ET DEMANDEZ A ALLAH LA PROTECTION TOTALE.

ÇALLATOUL NÂRIYYAH 11 FOIS

AYATOUL KOURSSI 11 FOIS

SOURATE AN – NÂSS 11 FOIS

ÇALLATOUL NÂRIYYAH 11 FOIS

image

Posted from WordPress for Android

4 réflexions au sujet de “POUR CEUX QUI N’ONT PAS EUX DE RÉSULTATS AVEC LA ROUQUIA”

  1. salam Mr Manoj,

    Je suis victime d’un djin amoureux qui me bloque pour me marié , dès que je fais connaissance pour me marié l homme veux ce marié après il change d’avis que dois je faire ??? j’ai de la sorcellerie à rèpétitions. donner moi votre recette afin de m’aider car j’ai un age avancer plus de 39 ans merci à vous c’est assez urgent

    Répondre
  2. Salam maitre manoj, j’ai un mari djinn qui fait fuire les hommes, qui me bloque dans ma vie professionnelle après plusieurs années d’études avec beaucoup de diplômes, je ne peux même pas avoir un poste de technicien de surface. Partout ou je passe pour demander du travail c’est toujours la même réponse non, on ne peut pas vous donner du travail, aidez moi svp. Aidez moi aussi avec une recette pour me marier et fonder une famille. Je comnence à prendre de l’âge. Je fais beaucoup d’invocations mais tous les jours mais rien, aucun changement. Merci pour votre compréhension.

    Répondre

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: Content is protected !!

En savoir plus sur RELIGION ET SPIRITUALITÉ

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture