POUR AVOIR LA RICHESSES PROVENANT DES SOURCES CONNUS ET INCONNUS

Rate this post

Salamou Aleykoum chers frères et soeurs.

Ceux qui veulent la richesse provenant des sources connus et inconnus faire le Dhikr suivant.

Après chaque prière obligatoire

Jaïbou 777 fois

Ya Jaïbou Cheï-anne 77 fois

Maintenant se lever dans la dernière partie de la nuit et faire le dhikr suivant.

2 Rakka. Fâtihah + Sourate Iklas 33 fois, chaque Rakka

Istighfar 100 fois

Çallatoul Fatih 100 fois

ÀLLMOUHÂ LÀHOUMÀDOU 888 FOIS

YA JAMI‘OU YA AZIMOU YA JAÏBOU 1000 FOIS

A faire tout les jours avec les règles du dhikr. Utiliser les parfums djawi luban zakar et moutakha.

Bonne chance

Posted from WordPress for Android

31 réflexions au sujet de “POUR AVOIR LA RICHESSES PROVENANT DES SOURCES CONNUS ET INCONNUS”

  1. Salam Aleikoum au Cher Maitre Manojdev et aux cheres soeurs à Naciro et à tous
    Au nom d’Allahou Soubhanou wa Ta’alla et de notre bien Aimé Rassoulilahi Sallat wa Salam aley’i je demande aide et secours si vous pouvez me donner un sirr puissant pour la santé.
    Qu’Allah Soubhano vous récompense inch Allah. baraka Allahou fikoum

  2. بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
    Assalam alaikum wa wa Rahmatullahi Barakatuh. Thanks , Thanks , thousands of thanks . In Egypt we don’t have ASRAR SIDI IBRAHIM NIAS Rdia ALLAHO anho . I’m a moqaddam with unlimited EZN IN THE TARIQAH . But I do not have ASRAR AL-FAIDAH ! Thank you very much for your gifts . You are a door of khair to all Tijaniin in the world .
    I shall pray for you and your mother health in SAHAR
    dr.molham@gmail.com

  3. salut maitre je suis senegalais il m’arrive des choses tres tres bizarre depuis quelque anne et depuis je suis souvent malade et je ne travail presque plus je fais des cauchemars et surtout il y’ a un homme qui revient dans mes cauchemars mais je ne peu pas dire de qui il s’agit ici je me demander si par generositer pur vous pouvez m’eclaire sur sa merci d’avance wa salam mon email amdouwryba@gmail.com

  4. salam maitre
    j-ai une voisine qui éleve les porcs juste pres de chez moi et cela me rend très mal alaise.j’aimerai que tu me donne une rectte puissante dont je peut pratiquer afin de separe cette femme et l’elevage des porcs.
    salam

  5. Salam aleikoum maître. Je n’ai pas assez de parole pour vous remercier. Seul Dieu est capable de vous rétribuer alors je prie Allah qu’il réserve une place enviée dans son jannatoul Firdaws.

  6. Salam anlekoum le Guide ke le bon Dieu mette tout ce ke vs faite ds la balance de vos bonne action le jour du jugement.Maitre sauvez moi j’ai un examen CAP a pase bientot et je veux une recette pr la reussite et pr memoriser mes cours.

  7. bpnsoir et merci Maitre ,je suis tres content de vous vous etes un tres grand Maitre qui se cache ;vous etes pleins de savoir avec une tres grande modestie ;si la richesse était votre préocupation vous pouvey avoir tous les trésors de la terre ,mais tel n’est pas le cas vous faites ce que vous faites pour l’amour de Dieu ,rien que pour aider votre prochain et sans contre partie ,vraiment personne ne peut vous remercier assez de ce que faites ,vos sacrifices sont immences ,Dieu vous les rendra dans les plus belles maniéres ;vous etes tres brave ,j’ai visité votre blog et dorénavent je suis membre ,je vous serais toujours fidéles ;Maitre moi j’étais sélectionné pour partir en mission en Cote divoire en 1998 ,j’avais fais tous les tests et j’ai réussis ,on était 11 personnes ,la premiére vague est parte en Juin ,je devais partir au ùois de Decembre et lorsque le message est venu pour mon déploiement le directeur d’alors a barré mon nom avec une autre ,il a barré nos deux noms parcequ’il a reçu des instructions d’un ancien directeur avec qui j’avais des problémes ,et c’est comme çà que nous avons ratés cette mission qui allait me permettre de réaliser quelque chose ,maintenant je ne sais comment faire parceque depuis j’avais pas trouver quelqu’un comme vous pour retrouver mes droits ,arbitairement il nous a laissé en rade au profit d’autres ;je laisse le soin de voir ce que vous pouvez faire ,merci infinilent Maitre mon frére .Je prie Dieu por vous.

    • Salamou Aleykoum mon frère.
      17 ans déjà . Vous savez mon frère, toutes déceptions n’est pas forcément une malédiction. Allah seule est connaisseur. Remercié Le et cherchez un chemin qui vous donnera la réussite. Oublié le passé car cela vous empêchera a évoluer.
      Bonne chance mon frère

  8. J’ai reçu votre mail Maitre Manoj et je ne cesserai jamais de te remercier et prier pour toi dans mes voeux
    et je continuerai à porter mon espoir sur toi et à ne compter que sur toi et attendre aussi CE QUE VOUS M AVEZ DIS DE PRENDRE MON CAS EN PARTICULIER DE L EXAMINER ET DE ME SAUVER DE CE QUE JE VIS ACTUELLEMENT MA VIE EST TELLE QUE JE NE PEUX MEME PLUS LE DECRIRE MAIS J AI ESPOIR SUR TOI ET JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR TOI
    QUE DIEU TE BENISSE.
    MEME SI TU NE LE SAIS PAS TU ES UN GRAND ESPOIR POUR NOUS LES DEMUNIS ET HOMMES PERDUS POUR QUI LA VIE N A PRESQUE PLUS DE SENS QUAND A MOI PARTICULIEREMENT TU ES ACTUELLEMENT EN PLUS DE DIEU MON SEUL ET UNIQUE ESPOIR ET JE TE REMERCIE DE M AVOIR TOUJOURS REPONDU ET AIDE AVEC PATIENCE ET HUMILITE ET SURTOUT TOUJOUS DISPONIBLE
    QUE DIEU TE RECOMPENSE.
    serviteursage@yahoo.fr

  9. Alhamdoulilahi Rabil alamina!!! je remercie le Bon Dieu
    je sens que Dieu excauce mes voeux et me mettant sur la route de ses Grands hommes comme Manojdev et de ses savoirs immenses et authentiques.
    je remercie Dieu pour cette chance d acceder à votre portail de connaissance et d aide
    Que le Bon Dieu acceptet tes prieres augmente ton savoir et excauce tes voeux Maitres Manojdev.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :