Bismi allahy arrahmany arrahamy
Allahouma sali wa salim 3ala habiby mohamed
Assalamou 3alaykoum wa rahmatou allahy wa barakatouhou
Etant certaine que beaucoup d’entre vous rencontrent ce problème sans pour autant pouvoir y mettre un terme souvent pour éviter le déchirement au sein de la famille, j’ai pris la modeste initiative de publier pour vous ce sirr par lequel vous pourrez limiter l’accès à votre domicile aux personnes malveillantes , envieuses ou tout simplement aux personnes que vous ne souhaitez plus recevoir chez vous et ce, de façon discrète loin de tout affrontement .
Pour se faire voici la méthode à suivre :
Faire ses ablutions
Ecrire sur une feuille blanche sans traits avec de l’encre noir le nom de la personne que vous ne souhaitez plus recevoir ainsi que celui de sa mère.
Prendre une petite bouteille et y mettre la feuille contenant les noms, sept graines de poivre noir , du fil rouge, et une goutte de mercure blanc ( on peut en trouver dans les thermomètres qui se vendent en pharmacie).
Puis lire sur le tout et de façon consécutive et sans interruption les versets suivants
« و جعلنا من بين ايديهم سدا و من خلفهم سدا فاغشيناهم فهم لا يبصرون ”
« waja-alna mine bayny aydihyme saddane wa mine khalfihime saddane fa-archaynahoume fa-houme la youbsiroune » sept fois (07 fois)
Et « و اذا قرأت القران جعلنا بينك و بين الذين لا يؤمنون بالاخرة حجابا مستورا »
« Wa iza qara-ata al-qour-ana ja-alna baynaka wa bayna al-lazina la you-aminouna byl-akhyraty hijabane mastourane » sept fois (07 fois)
et « انه من سليمان و انه بسم الله الرحمن الرحيم »
« inahou mine soulaymana wa inahou bysmy allahy arrahmany arrahimy » trois fois (03 fois) .
Puis fermer la bouteille avec un bouchon en liège et dire
توكلوا يا خدام هذه الاسماء و الايات العظيمة بمنع فلان ابن فلانة الوحا الوحا الوحا العجل العجل » العجل الساعة الساعة الساعة بارك الله فيكم و عليكم
« Tawakalou ya khouddama hazihy al-asma-i wal -ayaty al-azimaty by-man-i tel fils de telle alwaha alwaha alwaha al-3ajal al-3ajal al-3ajal assa3a assa3a assa3a Baraka allahou fikoume wa 3alaykoum » .
Puis enterrer devant la porte de la maison (votre maison) .
Le travail doit être fait un samedi dés que la lune commencera à reculer soit deux heure avant là prière du maghrib
NB : je prie mes sœurs et frères d’avoir la crainte d’Allah dans la pratique de ce genre de secrets qui à la base sont publiés pour se protéger du mal et non pas en faire , alors veuillez en faire bon usage .
Assalamou alykoum wa rahmatou allah .
Bien à vous
Votre sœur Leila
bonjour Karamoko , merci pour tout.. que Dieu vous paye. S’il vous plait , j’ai besoin d’une recette pour l’ ELOQUENCE….. pour faciliter la parole devant un public.. je suis étudiant. Aidez moi pour l’amour du prophète saws.
Assalam soeur Leila!
Je tieins à vous remercier très sincèrement pour ce sirr qui nous permettra sans doute de nous éloigner de certains de nos ennemis.
Soeur Leila, très souvent ces personnes malveillantes sont tapis dans l’ombre,c’est à dire nous les ignorons. Comme il s’agit d’utiliser leurs noms et celui de leur mère, alors comment proceder si on se trouve dans telle situation.
SI J’INSISTE C’EST PARCE QUE MA FAMILLE ET MOI EN SONT VICTIMES.
MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER.
VOTRE ACTION SERA D’UNE IMPORTANCE CAPITALE POUR NOUS.
QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH VOUS BENISSE. AMINE!
Assalamou 3alaykoum ma soeur aissatou , ce sirr est à utiliser pour les ennemis connus et démasqués toutefois ,je prends note de votre probleme et je vous promais un retour de ma part à ce sujet trés bientot inchallah .
Assalamou alaykoum ma leila,
je vous remercie pour cette marque de considération, je suis impatiente de recevoir satisfaction de votre part.
A très bientot
Assalamou alaikoum ma soeur aissatou …que dieu réponde à vos prieres allahouma amine
Assalam aleykoum nous attendons touts pour savoir si on connais pas exactement ces ennemis et que nous voulons que Dieu nous aide d’empêcher tout ennemis qui veut rentrer chez nous merci
Merci Pour Tout Ce Que Vous Faites Pour Nous Que Le Bon Dieu Vous Benisse .
De rien mon frere que dieu vous pretege amine