Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs
Je profite aujourd’hui du temps libre pour publier une recette et invocation pour se faire aimer par tout le monde qui vous entoure. Le plus grand facteur pour et raison de notre blocage c’est bien la jalousie. Une personne qui est réellement victime de jalousie, ne peu pas avoir la réussite. Sauf si il est aimé par tous le monde qui l’entoure.
De nos jours on remarque, que par manque de considération nous sommes éloigné de la réussite. Et pour cela la recette aujourd’hui est pour se faire aimer. Sans amour, nous perdons des opportunités, je dirais même de grandes opportunités. On remarque également que nos sœurs manque de considération par leur mari ainsi que la belle famille et perdent la quiétude et estime de soi.
Cette recette est publié pour des personnes en couples qui sont en relation amoureuse tendue et qui cherchent la quiétude. ce secret est pour ceux qui cherchent à se marier ce secret est également très bénéfique pour les commerçants ainsi que pour leurs réussite. Les ambulants qui ont des difficultés à vendre leurs produits due à la concurrence peuvent aussi profiter de cette recette pour se faire aimer. Les élèves qui etudient à l’extérieur et qui ont des difficultés à avoir la considération peuvent utiliser le secret et avoir la quiétude.
Ceux qui vont pratiquer la recette que je publie aujourd’hui seront fortement aimé par toute personne qui les entourent. Allah soubhana wa ta’ala unira vos coeurs avec ceux qui vous aideront In cha Allah par la baraka du Noble verset suivant وَأَلَّفَ بَيْنَ قُلُوبِهِمْۚ لَوْ أَنفَقْتَ مَا فِى ٱلْأَرْضِ جَمِيعًا مَّآ أَلَّفْتَ بَيْنَ قُلُوبِهِمْ وَلَـٰكِنَّ ٱللَّهَ أَلَّفَ بَيْنَهُمْۚ إِنَّهُۥ عَزِيزٌ حَكِيمٌ ( Et Il a uni leurs coeurs (avec amour). Aurais-tu dépensé tout ce qui est sur terre, tu n’aurais pu unir leurs coeurs; mais c’est Allah qui les a unis, certes Il est le Tout Puissant et Sage.)
Méthode de pratique. A écrire ce qui suit pour se frotter le visage avant de faire le zikr.
VOICI CE QUI FAUT ÉCRIRE.
YA WADOUDOU YA BADOUHOU YA HADÎ 2222 FOIS
WAALLAFA BAYNA QOULOUBIHIM LAW ANFAQTA MA FÎ ALARDI JAMIAAN MA ALLAFTA BAYNA QOULOUBIHIM WALAKINNA ALLAHA ALLAFA BAYNAHOUM INNAHOU AZIZOUNZ HAKIM 132 FOIS
Qu’Allah facilite tous ceux qui veulent pratiquer ce secret.
Votre frère et serviteur
Manoj
Ceux qui veulent télécharger l’application du blog peuvent suivre ce lien ci-dessous
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdevnani13.RELIGION_ET_SPIRITUALITE
Qu’Allah vous bénisse,,
Salam maître concernant la case vide dont vous avez mentionné le vœux on va écrire le nom du désiré ou bien on va écrire Mouhiba!
Merci de votre compréhension
Salam maître merci de ce grand rappel pour les conditions de l’imploration, o faite chers frère se rappeler d’un des messager d’Allah qui as invoqué le bon Dieu mais il as fallu 40ans pour que Dieu realise a son son invocation, a plus forte forte raison nous les humains fragiles nous qu’ont respecte pas la loi de Dieu, nous qu’ont consacre pas une heure par jour pour demende le pardon auprès de Dieu,l’invocation est larme d’un croyant un pilier pour la foi et une lumière pour le paradis et la terre.dans le coran il y’a beaucoup de dou’a réciter par les prophètes,mais quand ils faisaient leur dou’a ils avaient entièrement confiance a Allah SWT que ce qu’il ferait serait toujours pour le mieux.Et c’est exactement ce que nous devons faire quand nous Lui demendons.
MERCI CHEICK POUR CETTE BELLE RECETTE
FASSA ALLAH VOUS AIME ET VOTRE FAMILLE AUTANT QUE VOS NOUS L’ACCORDE.
MERCI INFINIMENT ET QU’IL VOUS RETRIBUE AU CENTUPLE
Salamou Alaykoum Cher Maitre. merci pour toutes vos recettes publiées mais jusque là je pratique certaine de vos recettes sans succès apparent. Franchement je n’y crois plus. on a tendance à croire que tout n’est pas donné. merci
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère Kilo Dilué
Dans le Coran, Dieu, le Tout Puissant, le Clément et le Miséricordieux révèle qu’Il est proche de l’homme et qu’Il
répond à ses invocations. Voici l’un des versets qui y fait mention. Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. (Sourate El Baqara – 2, verset 186).
Il y a un autre secret révélé dans le Coran, qui mérite ici d’être mentionné. Comme Dieu le précise dans le verset,
l’homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l’homme est très hâtif.” (Sourate El Isra – 11, verset 11). Toutes les prières de l’homme ne sont pas bénéfiques pour lui.
Par exemple, une personne peut demander à Dieu plus de biens et de richesse pour l’avenir de ses enfants. Mais il est possible que Dieu ne voie aucun bien dans cette demande. Il se pourrait fort que la prospérité détourne leurs enfants de la voie de Dieu. Dans ce sens, Dieu entend l’appel de cette personne et y répond de la meilleure manière. Ou alors une personne peut L’invoquer pour ne pas rater un rendez-vous. Mais il se pourrait qu’il lui est préférable d’arriver en retard et, au lieu du rendez-vous convenu, rencontrer une personne qui lui sera bénéfique pour son éternité. Dieu sait cela et Il répond à sa prière non pas comme elle a souhaité mais de la meilleure manière qui soit. C’est-àdire que Dieu entend cette personne, mais s’Il n’y voit aucun bien pour elle dans ses invocations, Il crée ce qui est meilleur pour elle. Cela constitue un secret très important. Quand les prières semblent demeurer sans réponse, les personnes qui ne connaissent pas ce secret supposent que Dieu n’a pas entendu leur appel. C’est en effet une croyance remplit de doutes, parce que “Dieu est plus près de lui que sa veine jugulaire” (Sourate Qaf – 50, verset16).
Lorsque le mécréant invoque Allah, le Très Haut dit: “Je vais réaliser son voeu, car Je n’aime pas entendre son invocation et sa voix.”
Par contre, lorsque le croyant L’invoque, Il dit: “Je vais rettarder la réalisation de son voeu car J’aime entendre son invocation et sa voix .”
Le Seigneur des mondes dit :
A chaque fois que je veux faire entrer quelqu’un au Paradis, je l’éprouve dans son corps si cela lui suffit pour lui pardonner ses péchés, sinon je lui rend la vie dure. Et si cela est insuffisant pour lui pardonner alors je lui rend la mort difficile jusqu’à ce qu’il me rencontre sans aucun pêché et je le fais entrer au Paradis.
Et chaque fois que Je veux faire entrer quelqu’un en enfer, Je lui donne la santé si cela suffit pour lui récompenser ses bon actes, sinon Je lui donne la sécurité dans sa vie et ses biens. Et si cela est insuffisant Je lui facilite la mort jusqu’à ce qu’il monte sans aucune hassana et Je le fais entrer en enfer.
Allah swt ne manque pas à Ses promesses. La faute vien de nous et non de Lui. Respectez quelques conditions dans la vie et vous verrez la différence.
1ere CONDITION. La personne qui prie doit êtresincère dans ses invocations. Elle se tourne donc vers Allah, loué soit-Il, de tout son cœur, avec présence d’esprit, sincérité, en cherchant refuge auprès de Lui, avec l’espoir qu’Il va l’exaucer, sachant qu’Il est capable d’exaucer l’invocation.
2eme CONDITION. La personne doit ressentir dans ses invocations, qu’elle est en situation d’extrême nécessité,de besoin pressant d’Allah le Très-Haut et qu’Il est le Seul à répondre à l’invocation de l’angoissé quand il L’invoque, et le Seul Qui écarte le mal. Mais s’il invoque Allah, exalté soit-Il, en ayant le sentiment de pouvoir se passer de Lui, gloire et pureté à Lui, et qu’il n’a pas besoin de Lui, celui-là n’invoque que par habitude, et il n’est pas digne de d’être exaucé.
3eme CONDITION. La personne doit s’abstenir de manger toutes choses qui lui est illicites. Parce que cela fait obstacle à l’exaucement.
Je prie Allah de vous faciliter mon frère. Gardez votre foi en Dieu, Il vous fera honneur.
Votre frère et serviteur
Manoj
Merci sheikh, qu’Allah vous comble de sa miséricorde
Merci merci maître.
Longue vie à vous maître.
Salam, maître, merci bien pour tout ce vous faites , que Dieu nous protege tous.
La recette c’est pour combien de jours? Merci
MERCI CHEIKH Q’ALLAH VOUS AIMEZ DE LA MÊME MANIÈRE QUE VOUS AIMEZ NOUS LES ÉLÈVES.
SALEM AHLIKOUM CHER MAÎTRE J’AI VRAIMENT BESOIN DE RECETTE POUR ME MARIER ET FAIRE PARTIR UN ENNEMIE UN VOISIN QUI NOUS ATTAQUE S’EN SARRETER STPPPP