UN SECRET POUR DÉJOUER LES PIÈGES ET COMPLOTS AVEC SOURATE YASSIN

5/5 - (1 vote)

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Tout d’abord je souhaite à toute la famille RAMADAN MOUBARAK. QU’ALLAH SWT accepte nos prières et nous accordé Sa Clémence, Amine.

Aujourd’hui j’ai décidé de publier un secret que je prescris à des amis très proche à moi, et qui été a une aide miraculeuse pour ceux qui ont pratiqués. Avec cette recette vous pouvez vous protéger et déjouer les pièges et complots de vos ennemis en un clin d’œil. Ce qui essaieront de vous nuire, verrons tous leurs efforts retomber sur eux.

Ceux qui sont dans des difficultés venant de la part de leurs ennemis dans les procès de justice, ou au travail, ou même dans le commerce peuvent l’utiliser. Ceux qui subissent des méchancetés dans la famille dus au partage du patrimoine peuvent également s’en servir et tirer profit de cette recette.

Méthode de pratique :- ÉCRIVEZ CE QUI SUIT ET SE LAVER PENDANT 3 JOURS AVANT DE FAIRE LE ZIKR PRÉCISÉ PLUS BAS.

VOICI CE QU’IL FAUT ÉCRIRE.

SOURATE YASSIN 1 FOIS ( A condition d’écrire le verset suivant après chaque verset de SOURATE YASSIN )

إِنَّا بَلَوْنَٰهُمْ كَمَا بَلَوْنَآ أَصْحَٰبَ ٱلْجَنَّةِ إِذْ أَقْسَمُوا۟ لَيَصْرِمُنَّهَا مُصْبِحِينَ ( voici le verset à intercaler après chaque verset de SOURATE YASSIN )

LE ZIKR A FAIRE.

ASTAGHFIROULAH 100FOIS

SALLAT A LA NABI SAW 100 FOIS

SOURATE YASSIN 3 FOIS

INNA BALAWNAHOUM KAMA BALAWNA AS-HABA AL-JANNATI IZ AQSAMOU LAYASRIMOUNNAHA MOUSBIHÎNA 249 FOIS (إِنَّا بَلَوْنَٰهُمْ كَمَا بَلَوْنَآ أَصْحَٰبَ ٱلْجَنَّةِ إِذْ أَقْسَمُوا۟ لَيَصْرِمُنَّهَا مُصْبِحِينَ)

QU’ALLAH FACILITE TOUS CEUX QUI ONT L’INTENTION DE PRATIQUER CETTE RECETTE.

VOTRE FRÈRE ET SERVITEUR

MANOJ

16 réflexions au sujet de “UN SECRET POUR DÉJOUER LES PIÈGES ET COMPLOTS AVEC SOURATE YASSIN”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :