Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh chers frères et sœurs
La recette que je mets à votre disposition aujourd’hui, est une recette que j’utilise principalement pour ceux qui sont gravement malade, et qui n’ont aucun espoir de retrouver la santé et qui ont tout essayé avec et ce qui concerne la médecine moderne. Avec cette recette par la grâce d’Allah soubhana wa ta’ala le malade retrouvera sa santé dans les cours délais.
Cette recette doit être pratiquée en deux parties. La première partie consiste à faire des écritures que le patient doit boire 7 jours, et la deuxième partie consiste de faire les zikrs pendant 7 jours. Vu et prise en considération l’état du malade qui ne pourra pas faire les récitations dont j’ai précisé plus bas, quelqu’un dans la famille ou un proche du patient doit faire les zikrs quotidien pour lui.
VOICI CE QUI FAUDRA ECRIRE POUR LE PATIENT.
BISMILAHIR RAHMANIR RAHIM 19 FOIS
SOURATE AL-FATIHA 19 FOIS
SOURATE YASSIN ( Arrivé sur chaque moubine écrire 19 FOIS la partie du verset suivant أَوَمَنْ كَانَ مَيْتًا فَأَحْيَيْنَاهُ وَجَعَلْنَا لَهُ نُورًا يَمْشِي بِهِ فِي النَّاسِ )
SALAT AL FATIH 19 FOIS
VOICI LE ZIKR A FAIRE.
ASTAGHFIROULAH 100 FOIS
SALAT AL FATIH 19 FOIS
BISMILAHIR RAHMANIR RAHIM 19 FOIS
SOURATE YASSIN 3 FOIS ( Arrivé sur chaque moubine réciter le verset suivant le nombre de fois précisé )
AWAMAN KANA MAYTANE FA’AHYAYNAHOU WA JA`ALNA LAHOU NOURANE YAMCHI BIHI FI AN-NASSI 19 FOIS ( Sur chaque moubine )
QUAND VOUS AUREZ FINI LE ZIKR SOUFFLER DANS LE NASSI ET DONNER À BOIR AU PATIENT. VOUS CONTINUEZ LE ZIKR PENDANT 7 JOURS PAR CONTRE LE NASSI A ÉCRIRE JUSTE UNE FOIS ET LE DONNER À BOIRE AU PATIENT PENDANT 7 JOURS.
In Cha Allah, vous aurez la satisfaction et la guérison venant d’Allah swt.
Votre frère et serviteur
Manoj
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.