Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs
La deuxième recette que je publie pour vous aujourd’hui, et une recette un peu difficile à pratiquer mais pas pour ceux qui sont habitués à lire la SOURATE AL WAQIAH. Cette recette est très efficace pour ceux qui sont totalement bloqué et qui ont réellement besoin d’aide financière pour des cas urgents tel que des problèmes médicaux, le baptême, le mariage, des crédits à payer etc...
La condition principale pour pratiquer cette recette est que vous devez la pratiquer à la même heure que vous l’avez pratiquer le premier jour. La deuxième condition est que vous ne pouvez pas pratiquer cette recette plus de 3 jours en un mois. La troisième condition c’est la propreté de l’emplacement où vous devez faire le zikr ainsi que la propreté des habilles. La quatrième condition est-ce que vous devez écrire le thalsam utiliser pour cette recette au nombre équivalent à votre âge et se laver avec avant de pratiquer cette recette.
Méthode de pratique :- À FAIRE LE ZIKR A LA MÊME HEURE QUE VOUS L’AVEZ PRATIQUÉ LE PREMIER JOUR. NE PAS DÉPASSER 3 JOURS.
ZIKR A FAIRE.
ASTAGHFIROULAH AL AZIM AL LAZI LA ILLAHA ILLA HOUWAL HAYYOUL QAYYOUM 313 FOIS
SALAT AL FATIH 92 FOIS
ADJHAÏYLALOU SAMKHACHOUNE 2 FOIS ( اجحيللصمخش)
SOURATE AL WAQIAH 1 FOIS
ADJHAÏYLALOU SAMKHACHOUNE 80 FOIS ( اجحيللصمخش)
SOURATE AL WAQIAH 1 FOIS
ADJHAÏYLALOU SAMKHACHOUNE 1700 FOIS ( A condition de lire SOURATE AL WAQIAH 1 FOIS après chaque centaine ) ( اجحيللصمخش)
Celui qui réussira à faire comme je l’ai expliqué, ne finira pas le zikr avant de voir les résultats biiznillah.
Votre frère et serviteur
Manoj
Merci beaucoup grand check pour votre courage et surtout la clarification de vos recettes dieu en est témoin