UNE RECETTE DE AYAT AL-KOURSI ET FIDJIDIHA POUR CEUX QUI SONT SÉRIEUSEMENT ENDETTÉ.

5/5 - (5 votes)

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Chers frères et sœurs la recette que je publie pour vous aujourd’hui, et principalement pour ceux qui sont très endetté, et qui n’arrive pas à payer et subissent l’humiliation tous les jours. Cette recette est à pratiquer pendant 9 jours. Avec cette recette par la grâce d’Allah soubhana wa ta’ala , vous aurez la possibilité de payer tout ce que vous devez dans de très courts délais in cha Allah.

On remarque souvent ceux qui sont endettés, sont souvent ceux qui ont subis des attaques mystiques, ce qu’ils ont subis des blocages de la part de leurs ennemis, due à la jalousie et la haine qu’ils portent en eux. Pire sont dans les situations critiques ceux qui sont possédés. Pour cela avant d’entreprendre le secret d’aujourd’hui, il est très important de faire quelques écritures et se laver pour ne pas avoir des attaques durant et pendant le zikr.

VOICI CE QU’IL FAUT ÉCRIRE.

SOURATE AL-FATIHA 7 FOIS

AYAT AL-KOURSI 7 FOIS

LE VERSET LAQAD DJA AKOUM RASSOULOUNE MINE ANFOUSSIKOUM ….. JUSQU’À……ARCHIL AZIM 7 FOIS

SOURATE AL IKHLASS 7 FOIS

SOURATE AL FALAQ 7 FOIS

SOURATE AN NASS 7 FOIS

FIDJIDIHA HAYYOU QAYYOUM 174 FOIS

Obtenez cette eau bénite avec lequel vous allez vous laver pendant 9 jours et entreprendre le zikr aussi pendant 9 jours par la grâce d’Allah soubhana wa ta’ala vous allez très vite payer vos dettes sans s’en rendre compte de comment et par quel miracle.

VOICI LE ZIKR A FAIRE.

ASTAGHFIROULAH AL AZIM 100 FOIS

SALAT A LA NABI SAW 100 FOIS

AYAT AL-KOURSI 174 FOIS

YA HAYYOU YA QAYYOUM FIDJIDIHA 1519 FOIS

Qu’Allah swt facilite tous ceux qui veulent pratiquer cette recette, je prie également tous ceux qui veulent pratiquer cette recette de le faire avec sincérité et pureté.

Votre frère et serviteur

Manoj

1 réflexion au sujet de « UNE RECETTE DE AYAT AL-KOURSI ET FIDJIDIHA POUR CEUX QUI SONT SÉRIEUSEMENT ENDETTÉ. »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :